Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Sooz Chevalier Tank de la Mort

2 participants

Aller en bas

Sooz Chevalier Tank de la Mort Empty Sooz Chevalier Tank de la Mort

Message  Sooz Jeu 31 Mar - 15:16

Bonjour Bonjour. Je viens me présenter à vous via le forum comme j'ai eu du mal à vous abordez IG comme vous étiez en raid les soirs précédents.
N'étant pas hyper aisé avec les candidatures je vais suivre votre modèle :

• Race - Classe et pseudo du personnage.

- DK Tank gobeline du pseudo de Sooz.

• Templates / Glyphes / Cycle ou prios.
Avec une petite explication sur pourquoi vous avez choisi ce template.

- Mon template est celui d'un DK sang de base je suppose avec un 32/6/3.
- Mes glyphes dans l'ordre et leurs utilitées :

~~ Glyphe de frappe de mort : essentiel pour un tank ( ou même un dps je trouve ) , étant dépourvu d'un bouclier il faut que ma frappe de base me heal , plus je me heal , mieux je me porte. Normal donc !
~~ Glyphe de mort et décomposition : Permet lors de packs de gardé plus longtemps l'aggro du groupe ( j'aime le tanking multi cible ).
~~ Glyphe de frappe au coeur : Quand les dps sont trop gros en instance , il faut savoir tenir l'aggro avec son propre dps, donc obligatoire à mon sens.
~~Glyphe de bouclier d'os : Mine de rien , se déplacer 20% plus vite pour aller choper le mob qui se balade , c'est toujours une petite aide ( oui y'a la grippe mais bon ... )
~~Glyphe de connexion runique : Quand tout le monde prend des dégats je vois pas pourquoi mon heal perso ne me healerai que moi ? Toujours un pti coup de pouce pour aider son heal en cas de soucis.
~~Glyphe de furoncle sanglant : Permet toujours de récupérer tout un groupe un peu dispatcher.
~~Glyphe de cor d'hiver : Rien de plus chiant qu'un buff qu'il faut remettre toute les 2 mins ...

-Au niveau du cycle, perso je toruve ça bof. J'ai eu le droit a des wipes sur un boss car le tank n'avait pas de cs dans son cycle et donc forcément il ne fesait pas de cs .... voila le niveau des fois.
Donc a partir de la je n'es pas de cycle mais des prios :
~~ Frappe coeur et furoncle quand c'est un groupe de mob ( avec toujours du spam frappe runique sur le mob ciblé )
~~ Frappe de la mort pour se heal et activer l'absorbe sur un boss ( toujours gardé de la puissance runique pour cs le moindre truc ).

C'est donc un gameplay au feeling mais qui finalement permet de répondre un peu à toute situation.

• Lien vers armurerie.

http://eu.battle.net/wow/fr/character/culte-de-la-rive-noire/sooz/simple

• Votre expérience PVE / PVP dans World of Warcraft .

- Alors mes débuts de wow ont été pendant les différentes beta du jeu donc c'est pas d'hier. J'ai eu le droit à faire des pauses ( du genre j'ai pas du tout connu TLK et je n'aime pas pour le peu fait avant cata ). A coté de sa j'ai eu l'occasion de toucher de très près le pve HL a l'époque de wow et de BC ( donc MC/BWL/ZG/ZA/KZ tout ceci tombé sans trop de soucis ).
Cette expérience de jeu m'a appris les soirées wipe ( vael a bwl ) les soirées down ( onyxia , c'était le bon vieux temps ) , les soirées fun ( go rush MC en 3h en étant que 28 ). Finalement un peu de tout , mais surtout , du sérieux , beaucoup de sérieux , mon Lead à l'époque sur Wow était un a la limite du nazi , j'ai donc ( à mon sens ) appris des meilleurs.
Pour l'expérience plus récentes de cata j'ai eu l'occasion de tanker Halfus et les 2 dragons qui le suives ( un petit peu du conseil mais rien de concluant ). Argaloth sans grand soucis. Et pour la descente j'ai tank tous les boss sauf nefarian ( et les est tous down ) avec une guilde rapidement un soir. Voila Very Happy

• Vos anciennes guildes

-Sur ce serveur ( car je suis natif de Nerz'hul ) je suis d'abord aller chez Murmures où des divergences d'opinion ( et un soucis avec le GM ) m'on conduit à la porte ( pour plus d'infos me wisp ). Pour ensuite atterir dans la guilde où joue mon frère ( Blaspheme ) les Ishura Thoribas, n'étant une guilde qui raid que le week end , j'ai finis par claquer la porte le week en dernier car moi ... le week end ... c'est le retour à la vie de tous les jours !

• Petite présentation IRL, histoire de vous connaître un peu mieux.

- Alors Derrière la gobeline de Sooz se cache un grand monsieur de 26 ans. Je travaille actuellement en tant que vendeur de jeux vidéos dans la même boite que Fougeres ( qui apply chez vous ). Après si vous voulez en savoir plus bah faut demander, je suis pas un homme facile ! :p

• Vos motivations pour rentrer chez Riverside.

- Je recherche une guilde qui se prêtent pas être la meilleure du serveur parce qu’on a down tous les bosses. Une guilde où une ambiance est palpable sur le chan guilde et qui n'es pas fantome la semaine. Une guilde pour m'épanouir et attaquer le pve HL de cata sans forcément a venir et prendre les loots car c'est déja du farming. Et surtout une guilde qui demande pas d'être présent 7/7 par semaine pour raid, ma femme ne l'autoriserai pas :p.
Accessoirement je recherche la compagnie de mon mate fougeres que je stuff en ce moment en hero, je l'es remis a wow donc je me charge de lui. ( nous sommes un peu le binôme en or, quand on instance on rush et l'expérience de jeu nous empêche de mourir )

• Connaissez-vous quelqu’un dans la guilde ?

- Malheureusement non , j'ai eu des échos par mon frère ( CF : blasphème le tank elf gay ) qui tank pour vous de temps à autres voila tout.

• Avez-vous oui ou non lu la charte ? Et si oui, l’acceptez-vous ?

Lu accepté et signé en lettres runiques.

A vous les studios !

Sooz

Messages : 2
Date d'inscription : 30/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sooz Chevalier Tank de la Mort Empty Re: Sooz Chevalier Tank de la Mort

Message  Thàl Jeu 31 Mar - 21:23

Bonsoir Sooz, bienvenue sur le forum et merci pour ta candidature.

Ta candidature est très sympathique, donc sur le forme ça me va très bien.
Sur le fond pas grand chose à redire, ton stuff est très suffisant pour les boss sur lesquels nous sommes pour le moment.

Ton expérience PvE me plait bien, c'est rare de retrouver des anciens joueurs Vanilla (surtout ceux qui se sont amusés comme des fous à wipe sur Vael ^^).
J'ai pas l'impression d'avoir tes dispos par contre. C'est bon pour toi 2 soirs minimum par semaine de 21h à 00h ?

A côté de ça pour faire mon chiant je vais te poser quelques questions sur le DK :

- Pour du monocible quelle glyphe choisirais-tu à la place de celle de Mort et Décompo ?
-
Glyphe de frappe de mort : essentiel pour un tank ( ou même un dps je trouve )
Peux tu m'expliquer ce que j'ai mis en gras ?

- En plus du self-heal, quel est le gros avantage de la Frappe de Mort ?
- Connais-tu les spés dps du DK et les maitrises-tu ?

Ce sera tout pour le moment.
A côté de ça comme pour les uatres applys du moment, je vais te lancer des invits calendar pour la semaine prochaine.

Au plaisir de jouer à tes côtés Wink

Thàl
Thàl
Thàl

Messages : 38
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 35
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Sooz Chevalier Tank de la Mort Empty Re: Sooz Chevalier Tank de la Mort

Message  Sooz Jeu 31 Mar - 23:08

Pour mes dispositions , 2 soirs par semaine me semble largement jouable ( mais variable au niveau des jours de pars mes horaires de boulot où je finis de temps a autres a 21h ) .

Pour ce qui est de la glyphe je changerai avec ( je sais plus son nom ) celle qui boost les soins reçus quand je lance mon cd qui up de 15% ma vie ( comme je suis pas log je manque légèrement d'infos la j'avoue :p ).

La frappe mort est toujours utile car c'est elle qui fait fonctionner la maitrise du DK, chaque coup de frappe mort me met un bouclier d'absorbe égale a un % de ma maitrise. Donc plus je fait de crit , plus gros sont mes dégats , plus je suis "safe". Donc la glyphe est super importante à mes yeux.

Pour la spé dps , j'ai une spé impie avec du stuff qui va avec ( stuff hero et un peu d'épique ) mais je sais clairement pas la jouer , dernière fois que je l'es prise sur un arga j'étais a 7k dps alors qu'en tank je suis a 9k mini....de plus même mes arènes de la semaine je les faits en spé sang... je trouve cette spé vraiment amusante ( même pour le farming de quête je change pas de spé c'est vous dire )

Sooz

Messages : 2
Date d'inscription : 30/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sooz Chevalier Tank de la Mort Empty Re: Sooz Chevalier Tank de la Mort

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum