Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Candidature Motdemort Prêtre sacré

2 participants

Aller en bas

Candidature Motdemort Prêtre sacré Empty Candidature Motdemort Prêtre sacré

Message  Motdemort Mer 30 Mar - 23:34

Race - Prêtre sacré du nom de Motdemort
Template: 6/32/3
Glyphes: Majeur (Cercle de soins) (Prière de guérison) (Dissipation de masse)
Primordial (Esprit gardien) (Rénovation) (Prière de soins)

Cycle: Multicible si le tank tien bien. Chakra sanctuaire - Cercle de soins - prière de soins - rénovation sur le tank (ou sur ceux qui prenne cher) J'utilise des soins rapides sur le tank ou dps pour réduire le temps de cast de la prière de soins quand le groupe prend beaucoup de degats et je spam cercle de soins vus sont raport mana/heal. J'utilise aussi prière de guérison pour remonter le groupe. Pendant les phases ou le groupe tien bien et que les Hp du groupe sont asser haut je spam le soin vus sont cout en mana ca aide beaucoup pour ne pas etre *oom*.

Multicible si le tank est moin solide :Chakra Sérénité - cercle de soins - prière de soins - rénovation sur le tank - prière de guérison sur le membre du groupe le plus bas en Hp. Je spam mot sacré (sérénité le heal instant) sur le tank. En priorité le cercle de soins - prière de soins - mot sacré sérénité. Le reste ben ca dépend de combien de dps font trempette dans les *Aoe* Je peut utilisé soins rapide 2 fois de suite pour aider encore une fois la prière de soins et spam la prière de guérison.

Monocible: Pose du bouclier et de la rénovation sur le tank avant le pull.
Chakra sénérité - Soin (pour faire pop sénérité ca coute rien en mana) - soins rapide 2 fois - soins supérieur + Mot sacré sérétité - bouclier. Je refresh rénovation avec des soins si je peut me le permettre et avec des soins rapide ou supérieur si je ne peut me permettre les soins.Si je doit bouger beaucoup je spam priére de guérisos et cercle de soins quand je n'ai pas d'autre heal instant de up.

Priorité:Chakra sénérité - Mot sacré sérénité - proc de soins rapide instantané - soins supérieur sous heureux hasard - soins rapide- bouclier.
Pour le bouclier je ne suis vraiment pas sur. Question rapport mana/heal donc ca ce peut que je modifi mon cycle de heal .


• Lien vers armurerie.
http://eu.battle.net/wow/fr/character/culte-de-la-rive-noire/motdemort/simple

expérience PVE / PVP dans World of Warcraft .
Avec ce personnage qui à été mon premier haut level (lvl 70): En tant que prêtre discipline j'ai fait jusqu'a Karazhan me semble ( ca fait longtemps j'ais arreter de jouer pendant un ans et demi environ) Je farmais Karazhan quand j'ai arreter . J'ais jamais fait beaucoup de pve HL car mes guilde ne le permettais pas. Je voulais toujour être dans une guilde *Rp* donc je n'ai jamais trouver de guilde RP et performante. La maintenant je suis rendu à faire des heroiques pour uper mon gear.Et à datte j'ai termier tout les donjons hero commencer meme si mon stuff est assé limite pour hero.

Cela dit j'aime vraiment beaucoup le pve. J'en mange et je cherche une guilde avec qui en faire beaucoup.


• Vos anciennes guildes: J'ais été tres longtemps dans la guilde L'ordre du haut soleil ( une guilde rp) La guilde s'est dissoute et c'est pas longtemps apres que j'ai laché Wow.J'aimais vraiment l'ambiance de cette guilde pas trop grosse mais avec des gens tres liés.

• Présentation IRL Je m'appellle Noah , je suis canadien et je jous à Wow avec ma femme c'est notre passe temps préféré. (Mahélia mage feu qui postule chez vous aussi) Donc c'est primordial qu'ont soit du meme roster hehe Smile J'aime la musique , de toute sorte, Classique - métal progressif- jazz , death.....enfin tout la vrais bonne musique. Je jous de la batterie et je suis muet...mais pas grave j'ai TS quand meme et je sais bien écouter.


• Motivation: En ce moment je suis dans une grosse mega guilde avec 900 membres. Des gens peut souder entre eux et qui ne font rien....Je fait des hero aléatoire avec Mahélia toute la journé et c'est comme ca qu'ont se stuff.J'ai lut votre charte et je crois que je serais à ma place dans votre guilde.En plus vous chercher heal et dps caster ce qui cadre tres bien avec les personnages de moi et ma femme.Aussi parmis vos soir de raid il y a seulement le dimanche que je ne peut pas.

Mes dispos: Lundi , mardi , mercredi et jeudi je suis dispo quasiment 24 sur 24 Smile Car je travail la nuit et mes jours de travail sont du vendredi au lundi.

Connaissez-vous quelqu’un dans la guilde ? Tolrik (je crois) un petit peut pour m'être entretenus avec 2 fois in game.

• Avez-vous oui ou non lu la charte ? OUI Very Happy


Voila j'espere que ma candidature vous convient. Merci et bonne journé.

Motdemort un sacré prêtre...

Motdemort

Messages : 2
Date d'inscription : 30/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Motdemort Prêtre sacré Empty Re: Candidature Motdemort Prêtre sacré

Message  Thàl Jeu 31 Mar - 20:58

Bonsoir Motdemort, et bienvenue sur notre forum Wink

Merci pour ta candidature bien détaillée, je vais essayer de faire venir notre prêtre heal sur le forum pour te poser quelques questions.

De mon côté la candidature me plait bien, en ce qui concerne le stuff, il est un peu juste mais avec un peu de farm héro / réput / craft tu seras rapidement suffisamment stuff pour raid.

A ce que je comprend bien, tu n'as pas d'expérience PvE hormis Karazhan c'est ça ?

As-tu une spé Disci que tu sais et aimes jouer ? Ou préfères-tu heal tank avec une spé Sacré ?

Pour le moment c'est tout, ce weekend je m'occupe de vous lancer des invits calendar pour quelques raids test, et vous accepterez pour les jours où vous êtes dispos.

Good luck !

Thàl
Thàl
Thàl

Messages : 38
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 35
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Motdemort Prêtre sacré Empty Re

Message  Motdemort Jeu 31 Mar - 21:40

Salut et merci. Écoute j'ai fait quelque truc sympa genre des petits raids BC mais je me rapelle pas du tout . Comme j'ai dit dans mon post j'ai arreter de jouer pendant un ans et demi.

Sinon j'aime bien la spé disc qui étais *MA* spé à BC meme si ce n'étais pas la spé préféré des gourpe raid a l'époque.Mais bon ca a telement changer qu'Il faudrais que je test.

Ont ma dit que c'étais la meilleur spé pour heal le MT et pour faire les héroique. Mais je me suis entêté à monter mon gear 346 en spé sacré car j'aime trop le gameplay avec les chakras . De pouvoir passer en mode muti ou mode mono heal.

Aussi j'ai souvent sauver la sauce en groupe avec des gens pas trop abituer (des nabs) Razz genre les dps cac qui font trempette dans les aoe ...ect..
En spé disc j'aurais manquer de puissance en heal de zone je crois bien.

Enfin tout ca pour dir que la spé sacré me plais vraiment mais pour la guilde je peut changer si ca s'impose.

Pour les raid test...bon ok je veut bien mais je suis plus que limite en stuff.

Motdemort un sacré prêtre.



Motdemort

Messages : 2
Date d'inscription : 30/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Motdemort Prêtre sacré Empty Re: Candidature Motdemort Prêtre sacré

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum