Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

postulation

3 participants

Aller en bas

postulation Empty postulation

Message  uskel Dim 30 Jan - 16:19

troll - pretre qui ce nomme uskel

• Templates / Glyphes / Cycle ou prios.
Avec une petite explication sur pourquoi vous avez choisi ce template.
pour le templates je mets en prio intel-esprit-hate pour les glyphes primo: puis de lumiere-priere de soins-soins rapide.les majeur :cercle de soins-dissipiation de la magie-esprit de rédemption(vais le ramplacer car il ser a rien )
• Lien vers armurerie.
http://eu.battle.net/wow/fr/character/culte-de-la-rive-noire/uskel/simple
• Votre expérience PVE / PVP dans World of Warcraft .je joue a wow depuis plus de 4 ans avec 2 perso mon main uskel qui est herbo/alchimiste 525 et mon mage tripo qui est de level 85 aussi couturier 525 enchanteur 525

• Vos anciennes guildes
j ai eu 2 guilde depuis que je joue sur la premier j ai oublier le nom que j ai quitter il y a bon moment mon deriner raid avec eu etait karazan j ai fait tt lk en pu vu le niveaux des raids pas bien dure ce qui a changer a cata pour cela que j essaye de m investir dans une guilde pve
• Petite présentation IRL, histoire de vous connaître un peu mieux.
je m appele yoann j ai 27 habit en belgique je travaille dans la pose de chassis (j ai de bon prix ^^ ) j ai une femme pas encore d enfant un jour peut etre
• Vos motivations pour rentrer chez Riverside.
j ai encore ni fait de pu avec vous je connait personne dans la guilde non plus j ai choper l annonce de recrutement a orgri je tante ma chance

• Connaissez-vous quelqu’un dans la guilde ?
je ne connait personne dans la guilde dommage
• Avez-vous oui ou non lu la charte ? Et si oui, l’acceptez-vous ?j ai essayer pas dispo mais ui j accepte

ps : je suis pas un pro de la présentation ^^

uskel

Messages : 1