Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

postulation

3 participants

Aller en bas

postulation Empty postulation

Message  uskel Dim 30 Jan - 16:19

troll - pretre qui ce nomme uskel

• Templates / Glyphes / Cycle ou prios.
Avec une petite explication sur pourquoi vous avez choisi ce template.
pour le templates je mets en prio intel-esprit-hate pour les glyphes primo: puis de lumiere-priere de soins-soins rapide.les majeur :cercle de soins-dissipiation de la magie-esprit de rédemption(vais le ramplacer car il ser a rien )
• Lien vers armurerie.
http://eu.battle.net/wow/fr/character/culte-de-la-rive-noire/uskel/simple
• Votre expérience PVE / PVP dans World of Warcraft .je joue a wow depuis plus de 4 ans avec 2 perso mon main uskel qui est herbo/alchimiste 525 et mon mage tripo qui est de level 85 aussi couturier 525 enchanteur 525

• Vos anciennes guildes
j ai eu 2 guilde depuis que je joue sur la premier j ai oublier le nom que j ai quitter il y a bon moment mon deriner raid avec eu etait karazan j ai fait tt lk en pu vu le niveaux des raids pas bien dure ce qui a changer a cata pour cela que j essaye de m investir dans une guilde pve
• Petite présentation IRL, histoire de vous connaître un peu mieux.
je m appele yoann j ai 27 habit en belgique je travaille dans la pose de chassis (j ai de bon prix ^^ ) j ai une femme pas encore d enfant un jour peut etre
• Vos motivations pour rentrer chez Riverside.
j ai encore ni fait de pu avec vous je connait personne dans la guilde non plus j ai choper l annonce de recrutement a orgri je tante ma chance

• Connaissez-vous quelqu’un dans la guilde ?
je ne connait personne dans la guilde dommage
• Avez-vous oui ou non lu la charte ? Et si oui, l’acceptez-vous ?j ai essayer pas dispo mais ui j accepte

ps : je suis pas un pro de la présentation ^^

uskel

Messages : 1
Date d'inscription : 30/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

postulation Empty Re: postulation

Message  guena Lun 31 Jan - 15:30

on a vu que la présentation n'était pas ton fort lol

Je laisse le soin aux professionnels prêtres de te poser des questions Smile
Mais as tu une double spé ? Au niveau des accomplissements et de l'expérience des raids ( sur vanilla, BC et Woltk), où en es tu ?

voilà questions basiques^^

Bonne chance pour ta postule! Smile
guena
guena

Messages : 44
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

postulation Empty Re: postulation

Message  Thàl Lun 31 Jan - 19:55

Bonjour et bienvenue sur le forum Uskel !

Dommage pour la présentation, c'est toujours ce qui laisse la première impression, et pour le moment je dois avouer que tu ne pars pas avec un avantage.

En plus des deux questions de Guena, pourrais-tu aussi me donner tes dispos par semaine ?
Également comme tu as fait tout le PvE de WOTLk en PU, j'imagine que ça va te faire bizarre de revenir dans une ambiance de guilde. Es-tu prêt à retrouver les joies comme les contraintes d'une guilde (disponibilité pour les raids, aide aux farm, etc etc...) ?

Je laisse les autres s'exprimer sur ta candidature et je reviendrais vers toi pour un test probablement.

Bonne chance pour ta candid Wink
Thàl
Thàl

Messages : 38
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 35
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

postulation Empty Re: postulation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum